Je suis allée récemment à la découverte d’un nouveau resto au centre-ville de Trois-Rivières : Le Eduardo. Ouvert depuis le mois d’avril 2012, il s’agit d’un bistro italien du type « Apportez votre vin ». Au-delà d’accompagner votre mets avec votre breuvage préféré, vous serez séduit par la saveur de leur cuisine italienne!



Au menu de ce resto italien ? Un bon choix de pizzas fines, plusieurs variétés de pâtes et de sauces, escalopes de veau, etc. Un menu qui tient sur une page recto-verso, mais somme toute, bien intéressant pour les amateurs de pâtes et pizzas.

Histoire de vous faire patienter avant l’entrée, vous aurez droit à un petit pain frais servi avec huile d’olive et vinaigre balsamique.

Justement pour l’entrée, j’ai choisi un classique : les bruschettas. Bonus : j’ai pris la peine de goûter, à même l’assiette de mon conjoint, la terrine de canard et oignons confits. Des choix toujours gagnants!

Comme repas principal, j’ai dévoré les meilleurs raviolis à vie… hé oui ! Des raviolis au homard, sauce rosée, avec crevettes. Tout simplement délicieux !

Parfait pour les amoureux? ! Situé en plein cœur du centre-ville de Trois-Rivières, sur la rue des Forges, le restaurant Eduardo vous accueille dans une ambiance chaleureuse et tranquille. Le décor, avec ses murs en briques rouges, les grandes vitres, donnant sur la rue animée, le service courtois : les conditions gagnantes sont réunies pour que j’y retourne!

Amateurs de restaurant italien, Eduardo vaut le déplacement. Vous ne serez pas déçu de la grande qualité mets, de la présentation recherchée des assiettes et du service. Et, avouons-le, on adore le principe « apportez votre vin » !

Si vous essayé la cuisine du Eduardo, venez nous faire part de vos commentaires en commentant ce billet.

Pour les restos "coup de coeur" de la Mauricie c'est ici :  Trois-Rivières, Shawinigan et ailleurs en Mauricie !

Bon appétit !